Présentation de Poujoulat
Premier fabricant européen, Cheminées Poujoulat développe son expertise et son savoir-faire dans le domaine des conduits de fumée et sorties de toit métalliques grâce à une écoute permanente de ses marchés et de l’ensemble de la filière. En relation durable avec les fabricants d’appareils de chauffage, les fournisseurs d’énergie, les distributeurs et les artisans, le groupe anticipe les tendances et développe des solutions performantes pour la maison individuelle, le collectif, l’industrie et le tertiaire.
L’identité sonore Poujoulat
Une identité sonore chaleureuse et centrée sur l’humain pour nourrir la compréhension de la marque et sa capacité singulière d’attraction : cette idée s’est traduite par une voix chantée entourée d’un design musical aux percussions puissantes, symboles de l’ambition technologique permanente du groupe. Le style électro-pop de la musique met en avant la modernité et l’esthétisme des produits Poujoulat.
Déploiement de l’identité sonore
Résolument positive, l’identité sonore cheminées Poujoulat a fédéré l’ensemble des équipes en interne. Cette adhésion unanime permet d’envisager avec sérénité une diffusion multisupport (campagne radio, accueil téléphonique, vidéo Youtube…) et ce à l’international. Au travers de ses quelques notes identitaires, la marque cheminées Poujoulat invite ses clients, ses partenaires à la suivre dans son sillage.
Niort : http://www.poujoulat.fr/
Découvrez d’autres actualités identité sonore de l’agence, comme l’identité sonore du Bioparc ou de Haute-Savoie Habitat