Nicoll : identité sonore

Nicoll : identité sonore

La Marque

Spécialiste de systèmes d’évacuation et de gestion de l’eau en matériaux de synthèse, Nicoll s’engage à apporter aux artisans, aux entreprises, aux distributeurs, les solutions et les services indispensables à la qualité de leur travail. Nicoll entend conforter son statut de marque de référence et son leadership en perpétuant des valeurs essentielles : innovation, qualité, écoute… et respect de l’environnement. Pionnier dans la communication numérique, Nicoll a choisi Audiotactic pour innover et lancer son identité sonore.


Conseil et Solution créative de l’agence

Veritable vecteur de valeurs, le design sonore « Made in Nicoll » valorise le matériau PVC avec une sonorité évoquant le bruit obtenu lorsqu’on tape sur un raccord en PVC. Il met en exergue trois sentiments prédominants qui sont la sérénité, rappelant la qualité des produits et services de la marque, l’humanité, faisant référence à l’implication de tous les salariés pour satisfaire ses clients et l’omniprésence de la modernité, faisant ici écho à la forte dynamique d’innovation de l’entreprise.


Et maintenant ?

Dynamique et harmonieuse, l’identité sonore Nicoll se décline sur tous les supports de communication ou d’interaction avec les clients et collaborateurs, soit, sur son site Internet, ses sites produits, ou encore ses messageries téléphoniques mobiles. Une action musicale qui s’inscrit parfaitement dans la culture de l’entreprise, toujours à l’affût d’innovations, et gérant à la perfection la bonne utilisation des TIC. L’identité sonore vient compléter et fédérer celle du groupe, créant cohérence et force pour l’image de Nicoll.

Société Nicoll mécène du bateau comme un seul homme

publicité de la société Nicoll pour les gouttièresProduit Connecto caniveau de balcon par la société Nicoll

Cholet : http://www.nicoll.fr/logo entreprise Nicoll