Matilia : identité sonore

Matilia : identité sonore

La Marque

Spécialiste de la nutrition infantile, le Laboratoire France Bébé nutrition fait réaliser une pub TV pour assurer la promotion de sa marque Matilia et de sa gamme de produits Matilia Grossesse et Matilia Allaitement. Pour renforcer l’impact lié à la diffusion du spot, Matilia demande la création d’une bande musicale originale mettant en avant ses produits.


 Conseil et Solution créative de l’agence

Pour ce projet, notre stratégie a été de tirer le meilleur profit de la musique pour enrichir le patrimoine de la marque. Plus qu’une musique de pub, notre création est une véritable identité sonore de marque. Dynamique, impactante, elle devient un élément fort du spot publicitaire et renforce le pouvoir de mémorisation de la marque. Elle valorise les produits, les mamans et futures mamans.


Et maintenant ?

France Bébé surfe sur l’actu des jeux olympiques de Rio 2016 et lance une nouvelle publicité sur fond d’escrime, de natation et de basket. L’identité sonore est conservée comme composant identitaire de la communication de la marque.

Conception / réalisation OPA media
Laval : http://www.matilia.fr/ et http://francebebe.fr/logo laboratoire France bébé nutrition