FranceAgriMer : identité sonore

FranceAgriMer : identité sonore

La Marque

FranceAgriMer, établissement national des produits de l’agriculture et de la mer, exerce ses missions pour le compte de l’État, en lien avec le ministère de   l’Agriculture, de l’Agroalimentaire et de la Forêt. Ces missions consistent principalement à favoriser la concertation au sein des filières de l’agriculture et de la forêt, à assurer la connaissance et l’organisation des marchés, ainsi qu’à gérer des aides publiques nationales et communautaires.

Pour le lancement de sa campagne « En frais ou déjà prêts, les produits de la mer, ils ont tout pour plaire », FranceAgrimer souhaitait valoriser les produits de la mer et accentuer l’impact auprès des consommateurs avec une forte notion de plaisir. Audiotactic est conviée par Mediapilote pour répondre à ces attentes.


Conseil et Solution créative de l’agence

Avec une signature sonore facile à retenir et des valeurs associées à la création musicale comme la gourmandise, la fraîcheur des produits et la mer ; l’identité sonore accentue les notions d’envie et d’appétit. Le design sonore à l’esprit positif est remarqué et met en avant les produits de la mer.


Et maintenant ?

L’adhésion unanime sur le choix de l’identité sonore est confirmée par le lancement de la campagne de promotion radio au niveau national.

Signature sonore,

 

Affiche FranceAgriMer dégustez mille milliards de mille saveurs au déjeuner !

Affiche FranceAgriMer avec le poisson frit, il a tout compris !

Affiche FranceAgriMer Celui qui fera plus simple et aussi bon il n'est pas né !

Affiche FranceAgriMer Envie de conserver de savoureux souvenirs ? C'est dans la boîte !

Paris : http://www.franceagrimer.fr/logo FranceAgriMer