Crédit Taux Service : identité sonore

Crédit Taux Service : identité sonore

La Marque

Avec plus de 240 millions d’euros de financements négociés en 2016, Crédit Taux Service se place aujourd’hui comme un intermédiaire de poids sur le marché du courtage, notamment en accompagnant ses clients dans la mise en place de leurs projets de financement. Ce réseau d’agences assure optimisation et performance et s’engage auprès de ses clients dans une collaboration dite rigoureuse, réactive et fructueuse. En constante adaptation face à l’évolution du marché du prêt immobilier, Crédit Taux service consulte Audiotactic pour l’accompagner dans la réussite de son programme d’identité sonore et travailler sur l’attrait de sa marque.


Conseil et Solution créative de l’agence

Lors de l’étude des valeurs et du positionnement nous avons perçu un partenaire de confiance, un partenaire expert ; l’expression musicale ne pouvait être que confortable, rassurante. Crédit Taux service se distingue également par son rôle de performeur, d’optimisateur, de simplificateur et assure la réussite des projets confiés ; nous avons fait le choix de traduire ces engagements en notes sportives et lumineuses. Mais la caractéristique première de l’identité sonore créée pour la marque tourne autour de l’optimisme collectif : Crédit Taux Service brille par son authenticité, sa proximité et ses valeurs humaines. Nous avons donc pensé, conçu une identité musicale authentique, naturelle et positive (pleine de sourires). En résulte une signature sonore distinctive, mélodique et axée sur une voix et son interjection « HEY !! »


Et maintenant ?

Optimisme collectif et adhésion collective, l’identité sonore est portée par l’ensemble des collaborateurs et un composant indiscutable du patrimoine de marque de Crédit Taux Service. Impossible de faire sans !

Angers / Cholet / La Rochelle / Laval : http://www.credit-taux-service.fr/

logo Crédit Taux Service